~Rozen Maiden RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted }

4 participants

Aller en bas

Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted } Empty Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted }

Message  Léna S. Afternight Dim 9 Jan - 18:09

. Léna Sharon Afternight




    . Identité
    → Prénoms Léna, Sharon
    → Nom Afternight, Ashford ( Nom d'adoption; voir histoire )
    → Âge 17 ans
    → Sexe Féminin
    . Bon ou mauvais Médium ?
    Léna est extrêmement endurante, elle supporterai qu'on lui retire beaucoup d'énergie Malgré tout, elle est atteinte d'Hémophilie et peut donc perdre tout son sang si on n'arrête pas le sang de couler d'une quelconque manière donc pour les combats, on va éviter les trop violents. Elle n'est pas serviable mais peut l'être selon la personne.

    . Physique


      Léna est, malgré son caractère prétentieux, une magnifique jeune fille. Elle est de taille moyenne - si pas plus petite - et de corpulence très fine. Elle a de longs cheveux blonds, malgré que quelques légères teintes brunes qui se voient uniquement au soleil du jour. [ en cours ]




    . Mentalité


        ▬ Elle met de l'ambiance mais... quelle crétine !
        Joyeuse, téméraire, souriante, têtue, surexcitée, perverse, impatiente, humoristique, enfantine, humeur stable, insensible aux critiques, fragile, délicate. Léna était une jeune fille pleine d'enthousiasme, elle souriait à n'importe quelle occasion et adorait s'amuser avec des jouets pour gamines. Elle courrait toujours partout et ne voyait que les côtés positifs des choses, elle ne savait pas faire autrement. Toujours les élèves la surnommaient de gamine, car ses faits étaient excessifs. Elle était du genre à pleurer quand ça n'allait pas et pouvait changer le regard d'un adulte d'une seule parole. Malheureusement, elle était têtue comme une mule et quoi qu'on lui demandait, elle ne changerait pas son idée première. Aussi, elle aimait paraître pour une perverse, ça l'amusait. Mais tellement fragile, tellement délicate, il ne fallait pas la blesser physiquement, cela aurait été trop risqué de lui faire mal. Aussi bête que joyeuse, elle était longue à la compréhension. Ce caractère était présent pour la jeune fille il y a un deux ans. L'année dernière, elle a complètement changé.

        ▬ Quel changement en une année, c'est à peine croyable...
        Sombre, triste, colérique, hautaine, alcoolique, changements d'humeurs surprenants, sérieuse, hyper-sensibilité aux critiques mais à la fois compréhensive. Léna est quelqu'un de très étrange, autrefois bête comme ses pieds, en quelques années de temps, elle a bien changé à son niveau de mentalité. En plus d'avoir changé, elle a transformé ses points positifs en points négatifs.

        Dans une tristesse incompréhensible permanente, Léna n’arrive jamais à voir une lumière. Elle voudrait pouvoir rencontrer quelqu’un qui puisse lui faire revivre la situation dans lesquelles elle se mettait, il y a seulement deux ans. Retrouver le sourire facile, retrouver cette joie de vivre. Un sourire si beau, un sourire si radieux, si majestueux… elle a perdu des choses auxquelles elle tenait, une chose… l’adulte sur qui elle comptait pour l’aider. Son attitude a totalement changé depuis, elle a fait comme remplacer cette personne, elle est devenue beaucoup plus sérieuse et pleine de tristesse comme il l’était. Et elle a totalement oublié ce ‘Il’ au point de le voir comme n’importe qui d’autres, malgré qu’il soit mort, elle pourrait encore y penser, à condition d’en revoir un qui lui ressemble, un adulte. Mais les changements ont bouleversé plus de personnes que prévues. Sa jumelle qui l’a oubliée, sa grande sœur qui les cherche encore mais aussi sa classe. Et j’en passe. Tout son entourage a été surpris et déstabilisé pour ce changement d’attitude si soudain, et personne n’a jamais su pourquoi elle est devenu ainsi, de toutes façons, elle ne vous le dirait pas, peu importe quelle excuse ou quel mensonge vous lui sortirez, elle vous répondra la même chose,

        ▬ Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler.

        Elle préfère rester seule, assise sur un fauteuil, une chaise, mais plus jamais par terre comme elle aimait tant faire avant. Léna est devenue égoïste, égocentrique et excentrique. Pensant toujours à elle et ce qu’elle ressent, à son physique et ses sentiments, elle ne se préoccupe même plus de ce que pense les autres. A présent, Léna est une jeune fille très raffinée, elle fait tout en finesse. Ressemblant précédemment à sa mère, elle est passée à son père qui est un homme noble et plein d’orgueil pour lui-même. Fidèle à elle-même, Léna est devenue la jeune fille assise dans son fauteuil de velours à la tasse de thé.



    . Story


      A FAIRE



    . IRL
    → Prénom Eva
    → Âge 11 ans
    → Niveau RP de 1000 à 2000 lignes.
    → Présence Après-midi et nuit normalement. ^w^
    → Autre Euh... le code ? OO" Shinku je te tuerais... mais y a une faute, c'est "je te tuerai" ^^"
    → Connaissance du forum Un partenariat.
    . Mon petit mot ♥
    Huu, vous ne m'en voulez pas pour avoir mis du HTML dans la fiche de présentation ? .___. C'est une vielle habitude que j'ai mais j'ai quand même prit ma nuit à la faire donc. >___> Désolée si je pouvais pas mais je trouve ça tellement plus joli comme ça... [ABSENTE du 10 au 22 janvier, c'était pas prévu au départ, désolée ]


Dernière édition par Léna S. Afternight le Lun 4 Juil - 16:21, édité 2 fois
Léna S. Afternight
Léna S. Afternight

Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted } Empty Re: Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted }

Message  Luka Lun 10 Jan - 20:44

Saaaakoooow!!!

Welcoome, Sako><

a zut, je t'aurais bien demandé d'être mon médium, mais il est en prédéfini ;_ ;

brefouille, te fiche est très jolie (comme d'hab'), et bonne chance pour la suite^^

PS: Juste au cas ou tu n'aurai pas remarqué, I'm Neko/Alone/Kururu^^
Luka
Luka

Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...

https://rozen-maiden-rpg.forumgratuit.org/presentation-validee-f2

Revenir en haut Aller en bas

Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted } Empty Re: Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted }

Message  Suiseiseki Mar 11 Jan - 19:39

Bienvenue Sakow :3
Bonne chance pour ta fiche ;)
Suiseiseki
Suiseiseki

Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted } Empty Re: Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted }

Message  Léna S. Afternight Mer 26 Jan - 16:44

Merci; le caractère a été fait. ^w^
Léna S. Afternight
Léna S. Afternight

Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted } Empty Re: Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted }

Message  Suiseiseki Mer 26 Jan - 19:33

Très beau caractère ;) (ça se dit ? o.O'). Sinon, le code est validé et c'est pas moi qui l'ai créer, c'est ma soeur >_<'.
J'vais corriger, merci Sakow' ♥
Suiseiseki
Suiseiseki

Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted } Empty Re: Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted }

Message  Léna S. Afternight Jeu 27 Jan - 17:23

Au plaisir de rendre service. Par contre j'ai un mal fou à terminer avec tout le travail, je peux avoir un peu de temps en plus que demandé ? >___> J'y arriverai jamais sinon.
Léna S. Afternight
Léna S. Afternight

Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted } Empty Re: Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted }

Message  Suiseiseki Ven 28 Jan - 18:54

Bien sur, puisque c'est toi :D
Suiseiseki
Suiseiseki

Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted } Empty Re: Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted }

Message  Léna S. Afternight Jeu 24 Fév - 15:31

Gomen, j'ai un problème familial, j'ai qu'une demie-heure par jour et je peux pas gérer tous les forums en plus je vais en France et j'aurais pas la connexion, gomen. ><
Léna S. Afternight
Léna S. Afternight

Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted } Empty Re: Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted }

Message  Suiseiseki Jeu 24 Fév - 23:58

No problèmo ;)
J'peux comprendre !
Suiseiseki
Suiseiseki

Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted } Empty Re: Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted }

Message  Suiseiseki Dim 24 Avr - 21:08

Ta fiche va-t-elle avancée bientôt ?
Suiseiseki
Suiseiseki

Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted } Empty Re: Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted }

Message  Léna S. Afternight Sam 2 Juil - 21:24

Sorry, j'avais perdu l'adresse du forum. TT" I'm stupid. Je continue dès que je peux. °°
Léna S. Afternight
Léna S. Afternight

Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted } Empty Re: Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted }

Message  Suiseiseki Sam 2 Juil - 21:27

Pas grave ;)
Suiseiseki
Suiseiseki

Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted } Empty Re: Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted }

Message  Léna S. Afternight Lun 4 Juil - 16:22

Merci. ^^" Je suis occupée de la terminer. °° o/
Léna S. Afternight
Léna S. Afternight

Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted } Empty Re: Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted }

Message  Suiseiseki Lun 4 Juil - 16:24

Mais bien sur =)
Suiseiseki
Suiseiseki

Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted } Empty Re: Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted }

Message  Léna S. Afternight Dim 31 Juil - 17:34

Buuuh. T____T J'avais paumé le lien depuis que j'ai eu mon nouvel ordi. T___T I'm sorry ! Mais là je l'ai enregistré dans mes favoris, l'est dans mon historique & en plus je l'ai marqué dans mon agenda ! è____é Je m'y remets. :3 Désolée encore. TwT
Léna S. Afternight
Léna S. Afternight

Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted } Empty Re: Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted }

Message  Neru Lun 1 Aoû - 14:34

Don't worry, prends ton temps ! Tant que tu nous préviens que tu as eu un problème et que tu t'y remets, c'est ok !
Neru
Neru

Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted } Empty Re: Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted }

Message  Léna S. Afternight Lun 1 Aoû - 21:05

Merci. ^^" Je suis désolée de touuuut le temps que je mets j'suis vraiment trop lente. XD Mais je m'y remets dès que j'arrive à taper correctement sur mon clavier sans que j'ai mal ! D: Parce que i'm dead là. ><" Je me suis fait apparemment renversée par une voiture ( d'après mon petit ami ) & je me souviens de quedalle, j'ai plusieurs fractures et un tas d'os cassés, pour taper sur mon clavier j'ai des mécanismes sur les bras, c'dur quoi. ^^"
Léna S. Afternight
Léna S. Afternight

Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted } Empty Re: Léna S. Afternight ▬ Un tour d'aiguilles { UnCompleted }

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum