~Rozen Maiden RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rencontre de poupées (Munsuton et Suiseiseki)

2 participants

Aller en bas

Rencontre de poupées (Munsuton et Suiseiseki) Empty Rencontre de poupées (Munsuton et Suiseiseki)

Message  Munsuton Ven 12 Nov - 12:06

J'étais totalement, mais totalement énervée...Et dire que mon plan parfait avait foiré, c'était si simple: laisser Bara Suishou voler les Roza Mystica et voilà qu'elle avait explosé ! Logiquement c'est Kira Kishou qui aurait dû retrouver les Roza Mystica mais elles étaient retournées chez leurs propriétaires initials ! Et puis tout le monde s'était rendormi. Enfin, je vis mon esprit artificiel.
- Haru, quoi ? Oui, Suiseiseki est réveillé, très bien,dans une N-Field à soigner un arbre phhh quel idiote !
Je me suis rendu dans la dite N field à l'arbre et me suis plantée devant la frêle poupée:
- Ravie d'enfin te connaitre, 3è poupée de Rozen, je suis désolée mais tu va devoir me donner ta Roza Mystica ou prendre la mienne.
Pas inspiré désolée.
Munsuton
Munsuton

Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de poupées (Munsuton et Suiseiseki) Empty Re: Rencontre de poupées (Munsuton et Suiseiseki)

Message  Suiseiseki Mar 30 Nov - 18:21

J'étais enfin réveillée. Oui, enfin... Jun était maintenant un adulte, responsable -ou pas-. Je ne sais quoi penser. Je traverse les couloirs de la maison et voit le miroir d'illuminé. Je reconnu une N-Field directement même si je ne savais guère à qui elle était. Je m'avance alors laissant ma robe trainée à terre. Je n'avais pas envie de la soulever. La flemme comme disent ses humains ! Suidream est à coté de moi, elle réapparaît également. Comme la vie est magique ! Sans ma sœur, je ne suis rien par contre... Mes petits sécateurs, où êtes-vous ?!
J'entre dans la N-Field, tout est sombre, plein de végétation mal soigné, je serre mes poings en manquant de m'évanouir. Comment peut-on laissé un endroit comme ça ? Je fais donc appel à Suidream qui se transforme en magnifique arrosoir en or. Rempli d'eau pur qui guéri les plantes sur mon passage. Je me promène un peu. Et, vers le milieu de l'endroit où je suis actuellement. Se trouve un arbre, c'est la source de cette N-Field. Il est vieux et complètement déboussolé. Mais qui est la poupée qui à fais ça ? Qui que se soit, moi qui n'aime pas me battre... Non, en fait je ne suis sure de rien. C'est beaucoup trop confus. Suidream vibre, qu'a t-elle ? Cela ne nous ai jamais arriver. Est-ce cet endroit ?

-Ne t'inquiète pas Suidream. Nous allons soigner cette N-Field !

Je tendis mon arrosoir et l'eau commença à coulé. Rien n'y faisait. L'arbre central ne réagissait pas.


- Ravie d'enfin te connaitre, 3è poupée de Rozen, je suis désolée mais tu va devoir me donner ta Roza Mystica ou prendre la mienne.


Je me retourna et vu une magnifique poupée, très bien faite. Elle avait des cheveux violets très clairs, de grands yeux mauves. Ils s'accordaient parfaitement avec son corps. Elle avait une fleur dans ses cheveux, ce qui me fit sourire. Je repensais à sa phrase dite juste avant.

-Tu te montres très intelligente... Si tu veux bien que je prenne la tienne, j'ai pas trop le temps... Je soigne un arbre là !
Suiseiseki
Suiseiseki

Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de poupées (Munsuton et Suiseiseki) Empty Re: Rencontre de poupées (Munsuton et Suiseiseki)

Message  Suiseiseki Lun 25 Avr - 13:50

Up
Suiseiseki
Suiseiseki

Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de poupées (Munsuton et Suiseiseki) Empty Re: Rencontre de poupées (Munsuton et Suiseiseki)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum