~Rozen Maiden RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de Munsuton

2 participants

Aller en bas

Présentation de Munsuton Empty Présentation de Munsuton

Message  Munsuton Mer 3 Nov - 19:48

  • Nom:
Munsuton

  • Esprit Artificiel:
Harû (violet pâle)

  • Marque:
Yume no Doru

  • Nombre de création:
1/7

  • Pouvoir:
Une grande épée au fourreau bordeau, au bout de son pommeau se trouve une pierre grenat et une autre est placée juste devant la lame.

  • Caractère:
C'est la plus guerrière des Yume no Doru. Elle veut devenir Alice pour son père, comme les Rozen Maiden, elle ne tue pas ses soeurs sauf si elles possèdent des Rosa Mystica alors là elle est prête à tout. Elle peut paraître froide et cruelle, mais en vérité elle est douce et gentille mais elle ne veut pas l'avouer, même à elle-même. Elle voue une haine profonde aux Rozen Maiden et rêve de les tuer. Elle a, à un moment, été très proche d'une d'elles et avait même décidé de lui donner ses Rosa Mystica pour qu'elle devienne Alice. Mais celle-ci l'a trahie et Munsuton en a été très affectée.

  • Physique:
Elle a de long cheveux gris allant sur le violet, qu'elle relève en une grande queue de cheval bouclée sur le coté retenue par un nœud de mousseline et des roses pourpres, et deux grandes mèches rebelles encadrent son visage. Elle porte une grande robe à bretelles dont le haut est lacé. En dessous, on distingue une chemise blanche qui tranche avec le dessus et le lacet noir. La jupe est fendue, et le tissu est noir à l'extérieur et blanc à l'intérieur. Les fanfreluches sur le bord sont blanches également. Un rang de perles grenat part de sa taille et la ceint jusqu'à la hanche opposée. Deux autres rangs retombent sur son cou ainsi qu'un ras du cou surmonté d'une pierre. Elle porte des bas noirs à dentelles blanches et des ballerines. Elle porte des sortes de manches qui partent des coudes jusqu'aux poignets. Ses yeux sont d'un rouge profond qui vous paralyse sur place.

  • Histoire:
Il faut être très ignorant pour penser que Rozen est le seul à qui Alice a rendu visite dans ses rêves. Ainsi ce fut aussi le cas de mon père, Yumeiro. Il créa 7 poupées dont je suis l'ainée. Je me rappelle encore du jour où il m'a éveillée pour la première fois:
Alors que tout n'était que ténebres, un monde en noir et blanc, il arriva et colora mon monde. Je ne me rappeles pas précisément de lui mais je sais qu'il était gentil: "- Oh ma douce et tendre poupée, tu t'éveilles enfin ! Oh, ma petite poupée adorée, ma future Alice, promets-moi de toutes les vaincre, toi ou une de tes sœurs, promets-le-moi...
- O...to...Sama...
Mais je me rendormais déjà .
Depuis ce jour j'eus beaucoup de médiums mais je n'ai toujours pas tuer de Rozen Maiden, me rattachant à mon père par cette promesse, comme à une corde au dessus d'un précipice, car je n'ai pas trouvé de Rozen Maiden. Un jour, je me réveillai et je su que, oh, enfin, j'étais éveillée en même temps qu'une Rozen Maiden, même deux. Les jumelles. Je souris. Enfin je pourrais tenir ma promesse. J'avais été si près du but, car j'avais un plan : laisser cette Bara Suishou les tuer puis la vaincre, mais elle s'est brisée puis tout le monde s'est bizarrement rendormi. Je bouillais de rage.

  • Participez-vous au Alice Game?
Oui, mais pas contre ses soeurs, sauf si elles possèdent des Rosa Mystica.

  • Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ?:
Elle est forte et puissante mais n'est pas très défensive.

  • Comment avez-vous connu ce forum?:
kirakishou de http://rpg-shugo--chara.1fr1.net/forum.htm

[list][*]code:validé par moi xD

  • Autre:
grouik
  • Vous concernant :
    • Age :
    13
    • Niveau de RP : (1 = bon, 2 = moyen, 3 = mauvais; vous pouvez aussi parler en nombre de lignes)
    Cela dépend.
    • Présence sur le forum : (soir? week-ends? mercredi après midi? etc)
Mercredi et Week-end.
Note: j'ai rajouté un code, car c'est le mieux pour vérifier qu'on a lu le règlement avant de s'inscrire.


Dernière édition par Munsuton le Mer 3 Nov - 20:04, édité 1 fois
Munsuton
Munsuton

Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Munsuton Empty Re: Présentation de Munsuton

Message  Suiseiseki Mer 3 Nov - 19:52

Si tu veux rajouter des choses je ne Valide pas même si ta fiche à tout pour.
Je suis dans le doute, je t'ai passé le lien du forum sur le Rpg Shugo Chara ?
Suiseiseki
Suiseiseki

Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Munsuton Empty Re: Présentation de Munsuton

Message  Munsuton Mer 3 Nov - 19:54

non enfait j'ai connu ton forum dans le topic ou tu montre tes création(si tu aie mio) ouil y a le lien. euh mais un avatar ce serai mieu s'il te plait
Munsuton
Munsuton

Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Munsuton Empty Re: Présentation de Munsuton

Message  Suiseiseki Mer 3 Nov - 20:00

Ah, oui ! Je ne t'avais même pas reconnue, honte à moi !
Exact, c'est moi !
Pour l'avatar je suis en train de m'en confectionner un !
Suiseiseki
Suiseiseki

Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Munsuton Empty Re: Présentation de Munsuton

Message  Munsuton Mer 3 Nov - 20:10

bon je me valide si tu n'y voit pas d'objection..
Munsuton
Munsuton

Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Munsuton Empty Re: Présentation de Munsuton

Message  Suiseiseki Mer 3 Nov - 20:10

Aucune =)
Suiseiseki
Suiseiseki

Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Munsuton Empty Re: Présentation de Munsuton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum