~Rozen Maiden RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ami, romain, citoyen! A-V Orangeade! (en cours)

4 participants

Aller en bas

Ami, romain, citoyen! A-V Orangeade! (en cours) Empty Ami, romain, citoyen! A-V Orangeade! (en cours)

Message  Orangeade Dim 14 Nov - 17:41

  • Nom: [Obligatoire]
Orangeade

  • Esprit Artificiel: [Pas nécessaire]
Oranji, petite fée vêtue d'une petite robe orange et qui se change en ruban de GRS (orange evidement)

  • Marque: [Ex.: Rozen Maiden]
Omomuki no Doru

  • Nombre de création: [Ex.: 4ième d'une série de 6.]
7eme sur une serie de 8

  • Pouvoir: [N'en mettez pas trop pour vos pouvoirs, vous n'êtes pas invincible !]


Attaque offensive:
Juicy!: (3 techniques)
Inondation: Orangeade se sert de son ruban comme d'un fouet qu'elle fait claquer contre le sol, faisant aparaitre une vague de jus d'orange.
Fontaine: Orangeade fait entrer son ruban dans le sol et l'en retire en suite, formant un jet de plusieurs mètres de hauteur.
typhon: Orangeade se sert de la technique inondation, puis elle fait tourner son ruban et crée une sorte de tornade.
Frutty!: (2 techniques)
SHOOT!: Orangeade tiens son ruban de la main droite, elle lève la gauche en l'air et fait tomber du ciel des dizanes d'oranges.
Géant?: Orangeade fait apparaître une orange géante qui roule sans arrêt jusqu'à ce qu'elle finisse par disparaître.

Attaque défensive:

Boucliers:
ruban: Orangeade crée un bouclier avec son ruban.
Orange: Orangeade se cache derrière un mur d'orange.

  • Caractère: [5 lignes min.]

Orangeade est une poupée très enfantine, elle adore jouer, et surtout manger! Oh ça elle adore! Orangeade est très gourmande, ce qu'elle préfère manger? Le sorbet à l'orange. Orangeade adore les peluches et les vêtements kawaii, elle ne peut s’empêcher de craquer. Orangeade est souvent en train de se gaver de bonbon e de sorbet à l'orange, de boire des soda à l'orange etc... Elle déteste le ménage, elle dit que ça la rend folle et que ça la fatigue, que c'est inutile e qu'il faudra de toute manière nettoyer encore une fois le lendemain et veut toujours s'amuser et vagabonder, grimper aux arbres et jouer avec les animaux. Elle est infatigable. Son idole est Hina Ichigo.
  • Physique: [5 lignes min]

Orangeade est une adorable poupée toujours souriante, malgré qu'elle soit faire de porcelaine, elle a pourtant l'air si humaine, elle a pourtant l'air d'une petite fille, notre petite poupée a de longs cheveux roux qu'elle boucle au gré de ses envies. Orangeade possède une très large garde robe, qu'elle crée elle me même, enfermée dans sa N-field, tellement ennuyée par son petit monde tout vide. Orangeade a de grands yeux oranges. Sa tenue principale, celle qui lui a été offerte pas son créateur, est composée d'une robe blanche et orange, d'une broche et de petites balerines.
  • Histoire: [8 lignes min]

Orangeade est l'avant dernière Omomuki no Doru, très attachée à ses soeurs, elle regrette ce pendant de ne pas être la dernière, cela signifiant qu'elle n'était pas la meilleure, elle n'a pourtant aucune haine envers Cassis qui a été crée juste après elle, elle aime chacune de ses soeurs, autant Chocolat, son ainé dont elle est une fervente admiratrice (le chocolat à l'orange ça existe! XD), Vanilla, dont elle admirait la beauté, Caramell qu'elle trouvait tellement mignonne, Menthe avec ses cheveux bleus comme un lac, Pistache qui portait si bien son nom, Fraise dont le parfum était attirant et encore une fois: Cassis qui dégageait une douce odeur de violette et de lavande.
Orangeade a toujours ue le sens de la famille, depuis toujours elle aime ses soeurs. A la mort de Sayori, son créateur qu'elle adorait, elle dû les quitter et ce fut une tragédie pour elle. Elle porte son deuil et veut retrouver ses soeurs qui lui manquent tellement.
Orangeade a beau chanter et danser rien ne change sa tristesse, elle n'est pas une poupée inanimée ou un simple pantin accroché par des ficelles qu'on tire pour le faire avancer.
Orangeade a besoin de gens à admirer pour avancer, elle admirait Sayori mais il a disparu, elle admirait Chocolat mais elle l'a quitté, elle admira Hina Ichigo pour sa bonne humeur.
Un jour Orangeade se souvint soudainement de l'existence du Alice Game, hésitant sur le fait qu'elle ue été crée pour cela ou pas, elle se demande encore aujourd'hui si elle doit se lancer dans cette quête ou continuer à chercher ses soeurs.

  • Participez-vous au Alice Game?
Oui

  • Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ?: [Bonus] [Rappel : vous devrez alors impérativement faire votre fiche de pouvoir dans les plus brefs délais!!!]

Orangeade est infatigable, quand ses adversaires sont fatigués, elle court encore dans tout les sens, par contre elle est crédule et ne pourrait pas se battre contre son idole, un de ses soeurs, ou une autre poupée qu'elle trouverait kawaii.

  • Comment avez-vous connu ce forum?:
au hasard.

  • Autre: [Bonus]


  • Vous concernant :
    • Age :
    Bientôt 13 ans!
    • Niveau de RP : (1 = bon, 2 = moyen, 3 = mauvais; vous pouvez aussi parler en nombre de lignes)
    niveau 2, en fait je fais de bon RP si on me donne une bonne base et qu'on évite de me forcer.
    • Présence sur le forum : (soir? week-ends? mercredi après midi? etc)

lundi, mardi, vendredi: apres 16h40
Jeudi: Après 17h40 et parfois pas du tout.
Mercredi, Samedi et Dimanche: toute l'apres-midi

Sauf en periode de vacances scolaires!


Dernière édition par Orangeade le Mer 20 Avr - 15:13, édité 7 fois
Orangeade
Orangeade

Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : A table!!

Revenir en haut Aller en bas

Ami, romain, citoyen! A-V Orangeade! (en cours) Empty Re: Ami, romain, citoyen! A-V Orangeade! (en cours)

Message  Luka Dim 14 Nov - 17:47

Bienvenue!!!
Ralala, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vue de personnage prédéfini pris. Ca fait du bien de temps en temps...
Dit, c'est qui ton avatar?
Brefouille, dépeche-toi de finir ta fiche^^ Sans vouloir t'agresser, hein! Tu fais partie d'un autre forum?
Ca va, j'arrete de polluer ta présentation avec mes questions...C'est que je suis préssé de savoir qui sont les nouveau!!
Brefouille, bonne chance pour le suite^^
Luka
Luka

Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...

https://rozen-maiden-rpg.forumgratuit.org/presentation-validee-f2

Revenir en haut Aller en bas

Ami, romain, citoyen! A-V Orangeade! (en cours) Empty Re: Ami, romain, citoyen! A-V Orangeade! (en cours)

Message  Orangeade Dim 14 Nov - 18:09

Le personnage de mon avatar est une recoloration de la princesse Fine dans "fushigi boshi no futago hime gyu!"
Je joue Mirios sur Rozen Maiden RPG V3 et Kotomi Ichinose sur Rozen Maiden RPG V2
Orangeade
Orangeade

Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : A table!!

Revenir en haut Aller en bas

Ami, romain, citoyen! A-V Orangeade! (en cours) Empty Re: Ami, romain, citoyen! A-V Orangeade! (en cours)

Message  Munsuton Dim 14 Nov - 18:17

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu va bien t'amuser !
Munsuton
Munsuton

Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ami, romain, citoyen! A-V Orangeade! (en cours) Empty Re: Ami, romain, citoyen! A-V Orangeade! (en cours)

Message  Suiseiseki Mar 30 Nov - 18:26

Où en est la présentation ?
Sans réponse sous 10 jours et j'envoie un MP tout en déplaçant ce sujet dans les présentations abandonnées.
Suiseiseki
Suiseiseki

Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ami, romain, citoyen! A-V Orangeade! (en cours) Empty Re: Ami, romain, citoyen! A-V Orangeade! (en cours)

Message  Orangeade Mer 20 Avr - 15:14

Je m'excuse encore de ma longue absence que j'explique par un ordinateur qui ne voulait plus démarrer. J'ai a présent terminé ma présentation! ^^
Orangeade
Orangeade

Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : A table!!

Revenir en haut Aller en bas

Ami, romain, citoyen! A-V Orangeade! (en cours) Empty Re: Ami, romain, citoyen! A-V Orangeade! (en cours)

Message  Suiseiseki Dim 24 Avr - 21:04

Ok, tu es validée ;)
Suiseiseki
Suiseiseki

Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ami, romain, citoyen! A-V Orangeade! (en cours) Empty Re: Ami, romain, citoyen! A-V Orangeade! (en cours)

Message  Orangeade Lun 25 Avr - 16:12

Arigato Suiseiseki-chan!
Orangeade
Orangeade

Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : A table!!

Revenir en haut Aller en bas

Ami, romain, citoyen! A-V Orangeade! (en cours) Empty Re: Ami, romain, citoyen! A-V Orangeade! (en cours)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum