~Rozen Maiden RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Akuamarin (en cours)

4 participants

Aller en bas

Akuamarin (en cours) Empty Akuamarin (en cours)

Message  Akuamarin Jeu 11 Nov - 2:52

Nom: Akuamarin

Esprit Artificiel: Amai (Sucré)

Marque:Yume No Doru

Nombre de création: 2/7

Pouvoir: Je me sers d'une faux au manche violacé délicatement ouvragé, ainsi que d'incantations qu'Oto Sama m'a apprises.

[list][*]Caractère: Je suis la plus timide des Yume No Doru, je voue une admiration éternelle à toutes mes soeurs Yume No Doru, bien qu'étant une des aînées. Je préfère éviter les combats, mais me jette dans la bataille si l'une de mes soeurs est en danger. Je suis timide, douce, réservée et discrète. Je donne l'impression de ne jamais parler, mais après avoir fait connaissance, je peux me montrer assez bavarde. J'ai la réputation d'être très féminine, et j'adore les histoires romantiques, à l'eau-de-rose, ainsi que la musique. J'escalade malgré tout des arbres pour observer le paysage dans lequel je me trouve ( je déchire ainsi souvent ma robe ou mes gants...Heuerusement que j'ai d'assez bons pouvoirs pour les réparer). Je suis toujours les traces d'une de mes soeurs. Je suis très proche de ma soeur Munsuton.

Physique: J'ai de longs cheveux bleus pâles légèrement ondulés retenus sur la gauche en une seule couette par un ruban parme orné de perles violettes et de quelques petites roses violettes, et de grands yeux violets foncés. Je porte une grande robe parme dos-nu de mousseline, de soie et de satin, fendue sur le corsage à partir d'un ruban violet, et agrémentée de dentelle violette. De délicats motifs de roses violettes décorent les bords de ma robe. J'ai un léger jupon presque transparent sous ma robe, et je porte un collier de perles violettes. J'ai aussi des gants de dentelle parme semblable à celle de mes bas décorés d'un ruban violet et d'une rose mauve, des bas d'un parme très pâle, presques blancs et des ballerines blanches. Je porte aussi de temps à autre une legère cape courte très pâle et décorée des mêmes dentelles que ma robe.


Histoire: Il faut être très ignorant pour penser que Rozen a été le seul à fabriquer des poupées vivantes. Ce fut aussi le cas de Yumeiro, mon père, qui créa 7 poupées. Je ne me rapelle pas très bien de lui, mais je sais qu'il a une aura rayonnante et réconfortante. Je me souviens juste de sa voix chaude et rassurante, qui me parle, et me demande de faire honneur à mon titre de dai ni no Yume no Doru. Je dois accomplir ma mission, et vaincre les autres poupées, mais je n'y arrive pas. Je ne veux pas tuer. Cela m'est insupportable. Je ne vex pas décevoir Père non plus. Je suis au pied du mur. Pourquoi me demander une telle chose ? Je sais que Onee Sama Munsuton est très active en ce qui concerne le Alice Game, et je respecte ses choix car c'est ma Sempai, mais je ne pourrais faire comme elle. J'ai des haut-le-coeur rien qu'en songeant que je dois tuer quelqu'un. Mais je désirerais vraiment rejoindre Oto Sama, car rien ne me rattache à cette terre, car je n'ai jamais eu de médium, n'en ayant pas besoin car ne participant au Alice Game. Comment puis-je réaliser mon rêve et rejoindre Oto Sama en devenant Alice ? Peut-être existe-t-il un autre moyen...

Participez-vous au Alice Game? J'évite si je le peux.

Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ?: Je peux me servir d'incantations très puissantes ainsi que des esprits du vent, des fleurs et des éclairs.

Comment avez-vous connu ce forum?: Munsuton, via nos échanges plus que quotidiens !

  • code:va-li-grouik by neru alias munsuton!!!!!!!(flemme de changer de compte)

    Autre: Grouik BaraKira en force !

    Vous concernant :

    Age :
    13

    Niveau de RP : (1 = bon, 2 = moyen, 3 = mauvais; vous pouvez aussi parler en nombre de lignes)
    Ca dépend du temps que j'ai.

    Présence sur le forum : Le soir ainsi que le WE et le mercredi.



Dernière édition par Akuamarin le Ven 12 Nov - 0:39, édité 1 fois
Akuamarin
Akuamarin

Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi !

http://barasuishou-kirakishou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Akuamarin (en cours) Empty Re: Akuamarin (en cours)

Message  Neru Jeu 11 Nov - 12:28

Bienvenue, il te manque quelques lignes à l'histoire, le caractère et le physique mais c'est presque fini.


Dernière édition par Neru le Dim 14 Nov - 18:11, édité 1 fois
Neru
Neru

Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akuamarin (en cours) Empty Re: Akuamarin (en cours)

Message  Munsuton Ven 12 Nov - 12:09

Validé !
Munsuton
Munsuton

Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akuamarin (en cours) Empty Re: Akuamarin (en cours)

Message  Suiseiseki Ven 12 Nov - 21:22

Même pas le temps de dire bienvenue !
Bienvenue :D
Suiseiseki
Suiseiseki

Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akuamarin (en cours) Empty Re: Akuamarin (en cours)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum