~Rozen Maiden RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre sur la plage {Akuamarin/Luka}

3 participants

Aller en bas

Rencontre sur la plage {Akuamarin/Luka} Empty Rencontre sur la plage {Akuamarin/Luka}

Message  Akuamarin Mer 15 Déc - 22:02

Mais où est-il ?
Amai était brusquement parti en direction de la mer, et je m'étais élancée derrière cette saleté d'esprit artificiel. Qu'il aille au diable, j'en avais marre de lui courir perpétuellement après ! Cela faisait peut-être des heures que je cavalais dans le sable sous un soleil de plomb. Et puis, courir en ballerines entre les dunes n'était pas franchement très intelligent ! J'avais plein de sable dans mes chaussures. Exaspérée, je m'assis et en délaçais les rubans pour en ôter le sable.
- Rahhh ! Mais c'est pas vrai ! J'en ai aussi dans les bas ! Pestais-je tout haut.
J'enlevais également mes bas, fis une boule savamment entortillée de mes bas et mes ballerines puis me saisis du petit ballot improvisé, et repris ma marche. C'était beaucoup plus confortable pieds nus ! Je sentais le sable jouer et glisser entre mes orteils, et le soleil réchauffer mes articulations. Soudain, une immense étendue bleue apparut devant moi.
- Déjà la mer ? Mais combien de temps ai-je bien pu marcher ?
Epuisée, je me laissai tomber sur le sable fin et contemplais avec envie l'eau salée avec qui léchait la plage. Si seulement nous pouvions nous baigner sans avoir du sel plein les articulations ! Les humains avaient toujours l'air de s'amuser quand ils s'éclaboussaient en riant.
- Non, il faut que j'avance, si jamais un humain arrive et me voit, là je suis grillée !
Je me relevai donc et repartit entre les dunes. Tout en en escaladant une, je jetai un regard à la ronde et apeçut une silhouette cheminant sur la plage. Humain, ou autre ? Dévalant la pente, je m'embusquai derrière un monticule de sable, et plissai les yeux pour ne pas être aveuglée par le soleil.
Mais...c'est une poupée ! Elle doit avoir chaud avec sa longue jupe noire !
Je regardai l'inconnue avancer doucement, chantonnant tout bas. Ses longs cheveux avaient la couleur des cerisiers en fleurs, et elle portait un petit haut ainsi qu'une longue jupe noire fendue à partir du haut de la cuisse. Elle faisait...très adulte, avec son air sérieux. Plus que moi ! Soudain, son esprit artificiel rose pâle apparut et se mit à tournoyer autour d'elle. Et mince, il devait avoir senti ma présence ! Je me fis aussi petite que je pus derrière le minuscule tas de sable.
- Mais, quoi, qu'est-ce qu'il y a, Megurine ? Tu m'embêtes ! dit sa voix cristalline comme de l'eau claire.
Elle l'observa un instant, puis son visage s'adouçit et afficha une expression de stupeur :
- Quoi ? C'est impossible ? Mais, est-ce une Vocaloid ? Ou... fit-elle tout en balayant le paysage de son regard bleu assorti aux vagues qui s'évanouissaient à ses pieds, et ce même regard bleu plongea dans mes yeux violets.
- Oh ! Mais qui-est-tu ? souffla-t-elle.
Intimidée, je répondis en murmurant, baissant les yeux vers mes pieds nus :
- Watashi wa Akuamarin, la 2ème Yume No Doru... Et toi ? demandais-je en relevant mes yeux
vers son visage. Si seulement nous pouvions devenir amies !
- Moi ? Je suis...
Akuamarin
Akuamarin

Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi !

http://barasuishou-kirakishou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur la plage {Akuamarin/Luka} Empty Re: Rencontre sur la plage {Akuamarin/Luka}

Message  Suiseiseki Jeu 16 Déc - 20:32

Pas le droit de faire parler l'autre personnage miss ;)
Suiseiseki
Suiseiseki

Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur la plage {Akuamarin/Luka} Empty Re: Rencontre sur la plage {Akuamarin/Luka}

Message  Luka Jeu 16 Déc - 21:47

Rencontre sur la plage {Akuamarin/Luka} 51648-luka_megurine_180-163793805e
A perte de vue, le sable s'étandait en formant des dunes, courbé, formant avec la mer bleutée, refletant le ciel dégagé des nuages, un paysage merveilleux. Dans cet horizon, le seul point vivant était une jeune fille aux longs cheveux rose pâle, à la peau blanche claire et aux beau yeux bleu comme le ciel. Seule dans cette terre deserte, la demoiselle chantait, un air heureux sur le visage, un chant melodieux et merveilleux, comme le paysage. Autour d'elle, une boule de lumière rose identique à ses cheveux voletait, s'éloignant puis revenant. Les habits de la jeune fille, aussi bizard qu'ils soit, étaient noir. Mais la porteuse ne semblait pas avoir chaud par cette chaleur, ce qui la rendait encore plus enigmatique qu'elle ne l'était déjà. Ses pieds nus sur le sable chaud marchaient lentement, d'une démarche gracieuse digne d'une danseuse.




-Agito-kun, je peut aller a la plage, s'il te plais?
Dans la chambre de ce dernier, j'était étendus sur son lit en pleine conversation avec Megurine, et mon amant était assis sur le sol, près de moi, en train de lire. Il leva la tête à ma demande, son bel oeil doré me contemplant. Il se passa la main dans ses cheveux bleu marine avant de me répondre, surpris.
-Bien sur, pourquoi tu me demande?
-On sais jamais, tu peut avoir besoin de moi, répondis-je doucement en souriant.
Je me leva du lit, pris mes habit traditionnel et partit me changer dans la salle de bain.
Une fois coiffée, habillé, chaussé, bref, prète, je sortit de la maison après avoir prévenus Agito. Magurine se cacha dans mes cheveux rose pâle, et, parès avoir mis ma main dans ceux-ci, je contempla le ciel bleu pâle comme mes yeux, le soleil illuminant la ville sans nuages autour.
Je laissa tomber ma main.
*Quelle belle journée...Dommage qu'Agito-kun ne puisse pas venir avec moi...*

Les petit grain de sable me chatouillaient les pieds. Devant moi, le sable s'étendait, sous forme de dune, à perte de vue, tendit que derrière moi, la mer bleutée faisait face. Le sable doux rentrait dans mes jointure pedestre, me faisant grimacer. Je chantait depuis un moment une chanson qu'aimait Agito, toute contente. Heureuse que les dunes soient déserte, Megurine se promenait, me transmètant ses pensée heureuse. Le soleil illuminait la plage, réchauffant le sable qui n'en avait pas besoin. alors que j'allait me diriger vers la mer, Megurine se mit à tourbilloner autour de moi, me surprenant.
- Mais, quoi, qu'est-ce qu'il y a, Megurine ? Tu m'embêtes ! rechiniais-je doucement.
je sursauta en entandant ce que mon esprit artificielle venait de me dire.
- Quoi ? C'est impossible ? Mais, est-ce une Vocaloid ? Ou...dis-je tout en balayant le paysage de mon regard bleu assorti aux vagues qui s'évanouissaient à mes pieds, et ce même regard bleu plongea dans les yeux violets d'une poupée, caché derrière une dune, les cheveux bleu plus claire qu'Agito.
- Oh ! Mais qui-est-tu ? demandais-je doucement
Intimidée, elle répondis=t en murmurant, baissant les yeux vers le bas.
- Watashi wa Akuamarin, la 2ème Yume No Doru... Et toi ?dis-elle d'une voix cristaline
- Moi ? Je suis Luka, 3eme poupée Vocaloid. Tu connait l'Alive Game? As-tu déjà rencontrer d'autre Vocaloid, sans compter Neru? Je suis à leurs recherhce.Enfin, pas en ce moment. Là, je ne fait que me promener. Et toi?
Luka
Luka

Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...

https://rozen-maiden-rpg.forumgratuit.org/presentation-validee-f2

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur la plage {Akuamarin/Luka} Empty Re: Rencontre sur la plage {Akuamarin/Luka}

Message  Akuamarin Lun 20 Déc - 10:55

( Sorry les filles, je vais beaucoup sur un autre forum en ce moment et on a le droit d'y faire dire quelques lignes aux autres, j'avauis zappé qu'ici on n'avait pas le droit --'!)
- Moi ? Je suis Luka, 3eme poupée Vocaloid. Tu connait l'Alice Game? As-tu déjà rencontré d'autres Vocaloid, sans compter Neru ? Je suis à leur recherche. Enfin, pas en ce moment. Là, je ne fais que me promener. Et toi ?
- Je cours après mon idiot d'esprit artificiel, Amai, qui a la manie de disparaitre brusquement...Et, désolée, je ne connais que Neru, qui est trè gentille...elle m'a offert une glace la première fois que l'on s'est vues !
Du coin de l'oeil, je jaugeai la Vocaloid tandis qu'elle digérait mes paroles. Ses longs cheveux voletaient légèrement dans la brise chaude, et son petit minois se fronçait tandis qu'elle semblait réfléchir à quelque chose.
Le silence s'éternisait, et je cherchais désespérement quelque chose à dire pour meubler le blanc.
-Euh.. Tu... Tu veux bien être mon amie ?
Akuamarin
Akuamarin

Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi !

http://barasuishou-kirakishou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur la plage {Akuamarin/Luka} Empty Re: Rencontre sur la plage {Akuamarin/Luka}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum