~Rozen Maiden RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Agito Wanijima~Medium de Luka

2 participants

Aller en bas

Agito Wanijima~Medium de Luka Empty Agito Wanijima~Medium de Luka

Message  Luka Jeu 11 Nov - 20:08

¤ Agito Wanijima ¤




  • Nom: [Votre Nom]
Wanijima



  • Prénom: [Votre Prénom]
Agito



  • Âge: [Âge Minimum permis: 10. Âge Maximum: aucun.]
17 ans



  • Sexe: [Obligatoire.]
Garçon



  • Traits Physiques: [5 lignes min.]
Le signe particulier d'Agito, c'est son bandeau. Il en a un sur l'oeil gauche. Un blanc, tout blanc. De l'autre côté de son visage, à l'opposé de son bandeau, se trouve son oeil droit, doré, avec une pupille verticale, comme ceux des félins. D'ailleur, il ressemble à un félin. Agito a les cheveux , coupé en dégradé en bas du cou,bleu marine, qui se marient parfaitement avec son oeil et sa peau blanche, un peu trop pâle. Pour son âge, Agito est petit, mais comme l'on dit, "Plus c'est petit, plus c'est mignon". Et bien oui, parce qu'Agito est tellement beau que bon nombre de filles sont à ses pieds.



  • Traits Psychologiques: [5 lignes min]
Agito est d'une nature extrêmement violente. Il ne fait pas attention aux autre et est extrement egocentrique. Si il ne se complimente pas lui-même, c'est juste parce qu'il n'a pas le temps. Pas le temps? Parce qu'il est presque sans arret poursuivit par des filles. D'ailleurs, a par fuir, il ne fait rien pour les arreter. Si il en a marre d'une, il l'embrasse, et les autres furies la massacre. c'est aussi simple que ça. Agito est limite méchant, sadique. Il a beau un peu craquer pour une fille, il ne le montre pas. Parce qu'il a honte. Parce que cette fille, c'est une poupée, sa poupée.
Mais Agito n'est pas quelqu'un de méchant, au fond. Dans son coeur, c'est un garçon amicale, souriant et même un peu timide. Mais si il ne veut pas montrer cette personalité, c'est parce qu'il a honte d'elle.



  • Histoire: [8 Lignes Min.]
Agito a mené une vie normal, tout a fait normal, si l'on ne compte pas le fait que depuis son enfance il est entouré de groupie folle dingue, et qu'il a perdu ses parents, jusqu'a ses 16 ans et demi.
Agito sortait du lycée, quand, alors qu'il était poursuivit par des filles, il heurta quelque chose de noir. Cette chose noir, qui était une valise, s'ouvrit alors dans la chute d'Agito, et, à l'interieur, Agito vit une fille aux longs cheveux rose. Celle-ci ouvrit les yeux, des yeux bleu un peu plus claire que les cheveux d'Agito.

-Qui es-tu?
La petite fille ragarda Agito, l'air ensomeillé, et lui répondit:
-Je m'appelle Luka.
Celle-ci regarda derrière Agito, et remarqua le troupeau qui arrivé.
-Tu as des problèmes?
Luka avanca vers les filles, et, comme celles-ci s'arretèrent devant la fillette, Agito en profita pour dégerpir.


Ce n'est que quelques jours après qu'Agito compris qui était réellement Luka.

Le reveilla sonna, reveillant Agito. Il se leva et partit prendre sa douche, sans bruit, pour ne pas reveiller sa soeurs, dernier membre de sa famille. Lorsqu'il eu fini, il revint dans sa chambre sans bruit comme à l'allée.
Mais quand il poussa la porte, il vit ce qu'il attendait le moins: La fillette aux cheveux roses.

-Qu'est-ce que tu fais là? Et d'abord, qui es-tu réellement?
La fillette le regarda. Ses yeux étaient remplis d'une grande gentillesse et d'une imense sagesse.
-Bonjour. Alors, pour repondre à ta question, je vais t'expliquer. Par où commencer? Je sais. Je suis une poupée.
Alors Luka commenca ses explications


-Agito! La-bas! Je crois que c'est une de mes soeur!
Luka, dans une N-field inconu, tendait la main vers une silouette lointaine. *Mais comment arrive-t-elle a voir de si loin?*
Mais l'orizon changa, et Luka et Agito se retrouvèrent bientôt dans la chambre de ce dernier.
Luka, immobile, tendait toujours la main vers là où se trouvait sa soeur, quelques secondes auparavants. Des larmes coulèrent sur ses joues, sans qu'elle change de positions. Tranblante, Luka baissa lentement sa main, tendit qu'Agito essaya de la reconforter. Elle se jeta dans ses bras, pleurant a chaude larme.
-Agito! ça fait tellement longtemps que je les cherche, et quand j'en trouve une, je...je...je...
-Chuut, ne dit rien, je sais...
Luka regarda Agito, et lui sourit.
-Merci, Agito. Toi, tu as toujours été là pour moi...
Agito resta un moment a contempler la fille dans ses bras, presque aussi grande que lui, tellement jolie...Et regarda le plafond
*Je vois...Alors c'est ça, être amoureux...*


  • Qu'est-ce qui ferait de vous un bon/mauvais médium?: [Vos qualités et défauts si vous devenez médium.. ^^]
Agito sait prendre des risque, mais il sait aussi calculer les risques qu'il prend. Il n'a pas peur de mourir, mais il a peur que les autres meurent. Il est attentionné envers les poupées qu'il apprecit, en particulié Luka. A FINIR



  • Comment avez-vous connu ce forum?: (partenariat? dites avec quel forum; ami(e)? qui?) A faire pour celui qui choisit ce personnage.

[/list]



  • Autre: [Bonus]
A FINIR



Spoiler:


Dernière édition par Luka le Dim 14 Nov - 14:33, édité 5 fois
Luka
Luka

Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...

https://rozen-maiden-rpg.forumgratuit.org/presentation-validee-f2

Revenir en haut Aller en bas

Agito Wanijima~Medium de Luka Empty Re: Agito Wanijima~Medium de Luka

Message  Neru Jeu 11 Nov - 20:28

Aurais-tu une image ?


Dernière édition par Neru le Dim 14 Nov - 17:21, édité 1 fois
Neru
Neru

Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agito Wanijima~Medium de Luka Empty Re: Agito Wanijima~Medium de Luka

Message  Luka Jeu 11 Nov - 21:34

Oui oui, j'en ai plein.
Désoler, j'étais préssée.
Luka
Luka

Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...

https://rozen-maiden-rpg.forumgratuit.org/presentation-validee-f2

Revenir en haut Aller en bas

Agito Wanijima~Medium de Luka Empty Re: Agito Wanijima~Medium de Luka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum