~Rozen Maiden RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Luka~Megurine~3eme Vocaloids

3 participants

Aller en bas

Luka~Megurine~3eme Vocaloids Empty Luka~Megurine~3eme Vocaloids

Message  Luka Lun 8 Nov - 21:33

  • Nom: [Obligatoire]
Luka

  • Esprit Artificiel: [Pas nécessaire]
Megurine ( Rose pâle)

  • Marque: [Ex.: Rozen Maiden]
Vocaloids

  • Nombre de création: [Ex.: 4ième d'une série de 6.]
3eme d'une serie de cinq (pour le moment)

  • Pouvoir: [N'en mettez pas trop pour vos pouvoirs, vous n'êtes pas invincible !]
Elle peut voler, et peut invoquer des papillon dont la couleurs détermine la puissance ( blanc=innofensif;Noir=Fort...)

  • Caractère: [5 lignes min.]
Luka a un caractère calme, aimable et serviable. Un sourir est toujours affiché sur ses lèvres, et elle pose assez souvent sa main gauche tendut sur son coeur. Malgrès son caractère exterieur très pacifique, elle aprécie aider les participants au Alice Games, même les autres poupée, sauf les Rozen Maiden, qu'elle n'aime pas. Son activité préféré? Chanter. Elle aime, même beaucoup, chanter. Chanter pour rien, chanter toutes seule et pendant les grands occasions. Quand elle chante, la petite Luka perd toutes ses émotions. Luka aime par dessus tout ses soeurs. Elle déteste quand on l'interomp, elle déteste les gens qui triches, au Alice Games, par exemple. Luka aime beaucoup les habits, surtout lolita, et c'est aussi pour cette raison qu'elle change tout le temps d'habits, elle aime la couture.
  • Physique: [5 lignes min]
La poupée a de longs cheveux roses pâle, comme les fleurs de cerisiers, legerement ondulé au bouts, à sa taille. Ses yeux sont bleu comme l'océan, sa peau est pâle. elle est assez mince, et bien qu'elle soit une jeune poupée de 14 ans environ, elle a pas mal de poitrine. Elle a de longues et fines jambes, qui vont parfaitement avec son visage d'ange, bien qu'elle soit "mi-ange, mi-demon". Ses habits ne sont presque jamais les même, mais elle a bien un habit principale, celui avec lequel elle a été fariqué, qui est un haut noir brodé d'or et une jupe ouverte sur le côté, des bottes jaune et marron, des bas, des manchettes et des écouteurs marron. Comme tout les Vocaloids, Luka a son numero inscrit sur son bras gauche.

  • Histoire: [8 lignes min]

J'ai été crée, moi, Luka, par un homme dont j'ai oublié son nom. Tellement de temps ont passé, depuis...

les ténèbres ont engloutis la jeune poupée. elle s'endormi...Pour, elle croyait, ne jamais se reveiller. Mais ce qu'elle n'attendait plus se réalisa. Quelqu'un la trouva, dans une boutique. Elle put enfin sortir des ténèbres qui l'engloutissait depuis des années. Elle se mit à la recherche des soeurs qu'elle avait. Mais elle ne les trouvait pas. Luka se mit a chanter, pour que ses soeurs puissent la reconnaitre. Mais aucunes ne vinrent. La poupée, qui ne lachait pas prise, se mit a la recherche d'autre poupée. Elle en trouva. Non seulement les Rozen Maiden, mais aussi les Yume no Doru. Luka avait oublié le "pourquoi" de sa création. Ce fut les autres poupées qui le lui rapelèrent. Mais Luka, elle, ne voulais pas tuer ses soeurs. Elle voulait les retrouver. Alors la poupée aux cheveux roses décida de na pas participer a l'Alice Games, mais d'aider les joueuses et retrouver ses soeurs. Après quelques année de recherche, Luka finit par trouvé une de ses soeur, nommé Neru.

  • Participez-vous au Alice Game?

Non, mais Luka aime bien aider les autres à jouer.

  • Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ?: [Bonus] [Rappel : vous devrez alors impérativement faire votre fiche de pouvoir dans les plus brefs délais!!!]


  • Comment avez-vous connu ce forum?:
Partenariat, (Magical Pensionnat, Katty) Lutecia

  • Code:
Valid' bye Suisei'
  • Autre: [Bonus]


  • Vous concernant :
    • Age :
    13 petites roses blanches
    • Niveau de RP : (1 = bon, 2 = moyen, 3 = mauvais; vous pouvez aussi parler en nombre de lignes)
    1^^
    • Présence sur le forum : (soir? week-ends? mercredi après midi? etc)
Tout les jours, les soirs, après midi du mercredis et week ends.


Dernière édition par Luka le Mer 10 Nov - 20:18, édité 3 fois
Luka
Luka

Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...

https://rozen-maiden-rpg.forumgratuit.org/presentation-validee-f2

Revenir en haut Aller en bas

Luka~Megurine~3eme Vocaloids Empty Re: Luka~Megurine~3eme Vocaloids

Message  Suiseiseki Lun 8 Nov - 22:08

Je ne vais pas être méchante avec mes premiers membres ! Donc, il manque quelques lignes. Rien de grave ^^
J'ai validé ton code mais j'attends un peu avant de te valider toi ^^
Suiseiseki
Suiseiseki

Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Luka~Megurine~3eme Vocaloids Empty Re: Luka~Megurine~3eme Vocaloids

Message  Luka Mar 9 Nov - 19:14

D'accord, merci beaucoup Sui-chan^^
Elles sont où, les lignes en moins?
Luka
Luka

Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...

https://rozen-maiden-rpg.forumgratuit.org/presentation-validee-f2

Revenir en haut Aller en bas

Luka~Megurine~3eme Vocaloids Empty Re: Luka~Megurine~3eme Vocaloids

Message  Suiseiseki Mar 9 Nov - 21:25

Dans la description physique, dans la description mentale et dans l'histoire. Il en manque une à chaque fois ^^
Suiseiseki
Suiseiseki

Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Luka~Megurine~3eme Vocaloids Empty Re: Luka~Megurine~3eme Vocaloids

Message  Munsuton Mer 10 Nov - 12:11

Bienvenue,
par contre il y a une petite incohérence dans ta présentation: tu es la 3e poupée et dans le titre la 4e, lequel est le bon ?
Munsuton
Munsuton

Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Luka~Megurine~3eme Vocaloids Empty Re: Luka~Megurine~3eme Vocaloids

Message  Luka Mer 10 Nov - 16:48

Ah!

Désoler, j'avait mis 4eme poupée au titre et ensuite j'ai changé pour avoir avoir mon tatooage qui coresponde au bon numero. Donc, je bon, c'est le 3
Luka
Luka

Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...

https://rozen-maiden-rpg.forumgratuit.org/presentation-validee-f2

Revenir en haut Aller en bas

Luka~Megurine~3eme Vocaloids Empty Re: Luka~Megurine~3eme Vocaloids

Message  Munsuton Jeu 11 Nov - 12:05

validé
Munsuton
Munsuton

Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Luka~Megurine~3eme Vocaloids Empty Re: Luka~Megurine~3eme Vocaloids

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum