~Rozen Maiden RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Porte des papillons de cristals [lutecia/Luka]

Aller en bas

Porte des papillons de cristals [lutecia/Luka] Empty Porte des papillons de cristals [lutecia/Luka]

Message  Luka Lun 10 Jan - 21:30

Dans la chambre d'invité, un grand miroir s'élevais. Une main dessus, une jeune fille aux cheveux roses fermais les yeux, concentré sur on ne sais quoi. elle ouvrit doucement les yeux, et passa la main a travers le miroit avant de dispareitre entièrement...



La tête posé contre Agito, je meditais à mon programme de la journée. La soleil tapais fort contre le vitre de la fenêtre quand je m'étirai longement et me leva en disant à mon chère medium:
-Nee, Agito-kun, je vais dans ma N-field.
Comme il sursauta en me regardant, je lui sourie en le rassurant:
-Mais non, ne t'inquiete pas, je ne vais pas me battre. Je fis une pause en regardant l'oeil doré unique d'Agito. Je vais juste voir un truc, et ensuite, je file au jardin des papillons de cristal.
Il hocha la tête, et je partit dans la chambre des invités, là où il y avait un grand miroir. Je posa la main dessus, et me concentrai pour ma conecter. Lorsque je sentit le frolement d'un papillon, j'avancai ma main et me retrouvai dans ma N-field.
j'invoquai un papillon violet, me posa dessus, passa une main dans mes cheveux, et lui demandai de s'envoler. Des engrenages nous entourèrent pour activer mon ordre, et noux partâmes en hauteur. Je m'arretai devantun grande porte en forme de papillon qui menait directement au Jardin des Papillon de cristal, quand j'entendit du bruit derrière moi. J'invoquai un papillon bleu foncé qui se posa sur mon doit et me retourna en position de comabt.

Spoiler:
Luka
Luka

Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...

https://rozen-maiden-rpg.forumgratuit.org/presentation-validee-f2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum