~Rozen Maiden RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lutecia poupée unique [FINI]

5 participants

Aller en bas

Lutecia poupée unique [FINI] Empty Lutecia poupée unique [FINI]

Message  Lutecia Jeu 11 Nov - 16:24

  • Nom: [Obligatoire]Lutecia (Louve)


  • Esprit Artificiel: [Pas nécessaire] 愛 (Aï ou Amour) : Une ombrelle rose qui peut servir de bouclier ou d’épée.


  • Marque: [Ex.: Rozen Maiden]Yume No Doru


  • Nombre de création: 6eme de la série de 7


  • Pouvoir: Elle contrôle la lumière (l'énergie, mais je ne sais point comment l'expliquer) de toutes sortes.


  • Caractère: [5 lignes min.]Lutecia est une poupée neutre. N’affichant pratiquement jamais ses émotions, elle donne l’impression d’être vide. Malgré cette façade, elle est au fond très gentille et tendre. Mais vraiment au fond, comme si cette facette était protéger par un cadenas, il vous faudra du temps pour trouver le code. Elle vous jugera toujours avec indifférence, voir avec froideur. Elle ne s'énerve que très rarement -essayer de toucher à son médium et elle sera énervée- et lorsque c'est le cas, laissez tomber tout combat, elle va vous torturez jusqu'à épuisement. Sinon, un aspect mignon de sa personnalité: puisque c'est une neko, elle est très joueuse et dit souvent des petits mots comme "Nyan" ou encore "Nyu" et pleins d'autres. Ce qui la rend très attachante, c'est peut etre le fait que Lutecia ne laisse jamais tomber quelqu'un, elle est toujours là où il faut et trouve toujours les mots. Elle sait ce que signifie être amoureuse, puisqu'elle est "sous le charme" de son médium, Lelouch Lamperouge.


  • Physique: [5 lignes min] Pour bien décrire cette poupée, il faut procéder étape par étape...
    ▬Les Yeux
    Les yeux de Lutecia sont grands et d’une couleur bleu verte sans pareils. Ils brillent souvent d’une lueur d’innocence tout à fait charmante. Lorsqu’elle est triste, la lueur s’évapore en laissant ses pupilles éteintes. Elle regarde la plupart des personnes avec indifférence sauf son médium et ses ami(e)s (Précision : Ca fait pas beaucoup de personnes)
    ▬Le Visage
    Son visage est bien celui d’une poupée, d’une beauté parfaite. Sa peau blanche et sans défaut, ses fines lèvres rosées, son petit nez, un léger rouge aux joues... Tout en elle vous attire, mais c’est comme une Vénus, il y a peu de chance que cette déesse s’occupe de vous... Ah ! Et aussi, elle aurait souvent une sucette à la bouche.
    ▬Les Cheveux
    Des cheveux mi-longs encadrent le visage de Lutecia. Ils sont rose orangé formant un contraste étonnant avec ses yeux. Coiffés en deux couettes hautes serré par des rubans noirs, la rendent plus mignonne qu’elle ne l’est déjà. Sa chevelure est lisse aux racines puis boucle légèrement à la fin. Elle a également un serre-tête pareils à sa robe.
    ▬Son corps
    Lutecia est petite comme toutes les autres poupées. Petite et fine plutôt. Elle est extrêmement agile et rapide. Elle est toujours habillé de sa petite robe rose, blanche et noire assortit à son serre-tête. La poupée a partout avec elle son ombrelle, Aï. Elle porte des bas blancs rayé de noir, avec des petites chaussures foncés. Avez-vous remarqué sa différence avec les autres poupées ? Non ? Eh bien, celle-ci est unique puisqu'elle a été créer avec des oreilles et une queue de chat.





  • Histoire: [8 lignes min]Souvenirs, souvenirs...
    Le plus lointain souvenir qu'elle est, c'est là où elle se trouvait assise dans un fauteuil, bien installée. Elle avait ouvert les yeux et la poupée avait vu ses semblables ainsi qu'un humain. Son créateur. Puis ensuite, le noir complet. Pour cause, Lutecia était enfermée dans une grande valise, blanche, son ombrelle repliée et sa clé pour la remonter tout près d'elle. Son créateur -dont elle a oubliée le nom- l'avait "expédié" à quelqu'un. Cette personne, Lelouch Lamperouge, avait juste répondu à une question. Lorsqu'il la remonta, Lutecia s'éveilla et se leva doucement après s’être étiré. Lelouch avait sûrement été étonné mais n'en avait rien montré.
    « Qui es tu ? Lui avait-il demandé.
    -Je suis Lutecia, enchantée, maître.
    -Je ne suis pas ton maître. »
    A ce moment, Lelouch en profita pour partir. La petite poupée le suivit inlassablement. Celui-ci finit par lui demander des explications et elle lui raconta tout au sujet des poupées. Lelouch finit par comprendre. Elle tomba amoureuse de son médium au fil du temps. Maintenant Lutecia cherche ses sœurs et ses semblables...


  • Participez-vous au Alice Game? Non mais elle n’hésite pas à se battre pour se protéger.


  • Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ?: [Bonus] [Rappel : vous devrez alors impérativement faire votre fiche de pouvoir dans les plus brefs délais!!!]


  • Comment avez-vous connu ce forum?: Partenariat.


  • Autre: [Bonus]


  • Vous concernant :

  • Age : 13 ans

  • Niveau de RP : (1 = bon, 2 = moyen, 3 = mauvais; vous pouvez aussi parler en nombre de lignes) 2




Dernière édition par Lutecia le Mar 4 Jan - 22:13, édité 9 fois
Lutecia
Lutecia

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Là où on me laisse tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

Lutecia poupée unique [FINI] Empty Re: Lutecia poupée unique [FINI]

Message  Neru Jeu 11 Nov - 18:19

Bienvenue !


Dernière édition par Neru le Dim 14 Nov - 18:16, édité 1 fois
Neru
Neru

Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutecia poupée unique [FINI] Empty Re: Lutecia poupée unique [FINI]

Message  Suiseiseki Jeu 11 Nov - 18:40

Liti-Chii !
Bonne chance et re-bienvenue ;)
Suiseiseki
Suiseiseki

Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutecia poupée unique [FINI] Empty Re: Lutecia poupée unique [FINI]

Message  Luka Jeu 11 Nov - 19:21

Bienvenue, ma Liti-chii^^
Luka
Luka

Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...

https://rozen-maiden-rpg.forumgratuit.org/presentation-validee-f2

Revenir en haut Aller en bas

Lutecia poupée unique [FINI] Empty Re: Lutecia poupée unique [FINI]

Message  Akuamarin Jeu 11 Nov - 23:52

Bienvenue, bon RP, j'adore le com' : ça ne fait pas beaucoup de personnes ^^
Akuamarin
Akuamarin

Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi !

http://barasuishou-kirakishou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lutecia poupée unique [FINI] Empty Re: Lutecia poupée unique [FINI]

Message  Suiseiseki Mar 30 Nov - 18:25

Où en est la présentation ?
Sans réponse sous 10 jours et j'envoie un MP tout en déplaçant ce sujet dans les présentations abandonnées.
Suiseiseki
Suiseiseki

Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutecia poupée unique [FINI] Empty Re: Lutecia poupée unique [FINI]

Message  Lutecia Mar 30 Nov - 19:33

Exusez-moi, j'avançais doucement ma présentation. Je pense réussir à la finir ce soir ou maximum demain.
Lutecia
Lutecia

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Là où on me laisse tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

Lutecia poupée unique [FINI] Empty Re: Lutecia poupée unique [FINI]

Message  Suiseiseki Mar 30 Nov - 19:34

Ne te presses pas, tu as ton temps. Je voulais simplement vérifier que ta présentation tenait ;)
Suiseiseki
Suiseiseki

Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutecia poupée unique [FINI] Empty Re: Lutecia poupée unique [FINI]

Message  Lutecia Mar 4 Jan - 22:14

Pour simplement dire que j'ai finis (depuis quelques jours il faut dire).
Lutecia
Lutecia

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Là où on me laisse tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

Lutecia poupée unique [FINI] Empty Re: Lutecia poupée unique [FINI]

Message  Suiseiseki Mer 5 Jan - 12:35

Parfait, belle présentation ;)
Je verrouille et déplace.
Suiseiseki
Suiseiseki

Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutecia poupée unique [FINI] Empty Re: Lutecia poupée unique [FINI]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum