~Rozen Maiden RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je suis la 7eme Poupée... La Alice!

4 participants

Aller en bas

Je suis la 7eme Poupée... La Alice! Empty Je suis la 7eme Poupée... La Alice!

Message  kirakishou Dim 3 Avr - 18:32

Je suis la 7eme Poupée... La Alice! Rozen_10

Une poupée toujours éveillée, et pourtant toujours inconnue de ses sœurs



Nom: Kirakishou, comme toutes les poupées, mon nom signifie quelque chose, le mien veut dire : Perce-neige de cristal

Pouvoir : Je peux vous transpercer d'une lance de cristal ou bien vous étreindre
avec de magnifiques ronces ornées de roses blanches ... J'aime la beauté et vous tuer
dans un flot de roses blanches qui se teintera du rouge de votre sang est juste
mon plus grand bonheur ksh... ksh...

Médium : Pour l'instant une idiote du nom de Odile Fosset, mais bientôt tous les médiums m'appartiendront !

Rang : 7eme création de Père

Localisation : Ce stupide N.Field, où je suis emprisonnée pour toujours, je
n'ai pas de corps... Donc aucune possibilité de me rendre hors du monde des
rêves...


PHYSIQUE:
Une apparence spectrale et pure, une fleur à la place de l'un de ses yeux.


Je suis une poupée assez grande, comparée à mes sœurs, bien qu'il paraisse que Suisei-Seki a la même taille que moi... Je suis très fine et très pâle, tout comme mes cheveux sont d'un blanc magnifique légèrement nacré de
rose pâle, ils sont longs et libres. Seules deux longues mèches sont nouées en couettes grâce à un ''collier'' de roses fait par mes soins...
Mes yeux, ou plutôt, mon unique œil, car, oui, je n'ai qu'un œil. Cela ne fait pas
de moi une poupée incomplète, bien au contraire, car ce manque est remplacé par
une magnifique rose blanche qui pousse librement dans mon orbite... charmant,
n'est-ce pas ? Ksh... Ksh... Enfin revenons à mon unique œil qui vous fera trembler de plaisir tant il est beau.
En effet mon œil peut être comparé à celui d'un chat, il est jaune légèrement teinté de vert, en amande. Ma pupille est courbée comme une demi-lune. En plus de ces magnifiques attributs, ma prunelle est élégamment ornée de longs cils noirs qui jurent avec mon apparence pure et spectrale...


Des parures semblables à un rêve, qui scande candeur et provocation

Je suis vêtue d'une robe blanche qui, comparé à mes sœurs, laisse apparaitre mon corps et mes jointures de poupée (aux épaules) car en effet ma robe est ornée d'un laçage à la poitrine qui se lie jusqu'au cou et de manches longues qui tombent sur mes épaules.
J'ai les jambes nues et mes genoux sont cachés par une paire de botte blanche à talons qui remontent jusqu’aux genoux.
.
Spoiler:


CARACTÈRE:

Insouciante et utopique... Cette poupée est prête à tout pour revoir Rozen
[/b]Mon trait de caractère le plus
flagrant est surement mon insouciance. Car oui, je n'ai peur de rien ! Je suis
aussi très inconsciente et je n'arrive pas à différencier le bien du mal... même si je peut être adorable, je suis de nature très sadique et cela fait de moi une adversaire de taille ! Je suis aussi du genre admiratrice même jalouse de Onee-sama, comment ça vous ne savez pas qui est Onee-sama ! C'est juste la
première des chefs d'œuvre crées par père, Suigintou... La poupée oubliée... Je suis très colérique et un rien peu m'énerver, je déteste Barasuishou qui n'est qu'une simple poupée qui m'a délibérément copié... un jour j'aurais sa peau, son corps
m'appartiendra ! Là elle aura une raison de me ressembler, sois damné Enju...

HISTOIRE :


Chapitre 1: Perce-neige de cristal


Je le vois dans votre regard. Vous essayez de ne pas regarder cette poupée sans
corps, de ne pas ME regarder. Je suppose que cela vous gène et que vous vous demandez pourquoi je suis ainsi. Voici la raison :
Après que notre père m'ai achevée, il prit soin de donner à chacune, sauf à Suigin Tou qu'il avait oubliée, un médium. Un médium est une personne avec laquelle nous passons un pacte et en qui nous puisons notre énergie pour continuer à‘’vivre ‘’.
On m'avait confié à une veille femme. De grandes rides creusaient son visage et elle avait des cheveux aussi blancs que mes ornements, comme toute personne de son âge. Elle s'occupait de moi sans trop être protectrice.
Un jour, elle n'était pas sortie de sa chambre de la journée et il commencé à faire nuit. Je décidais d'aller la voir. Je toquais à la porte mais je n'eus
aucune réponse. Je décidais de rentrer quand même. Elle était là, allongé sur son lit, les yeux fermés, immobile et je lui dit :

Kira : Il commence à faire nuit !! Vous avez passé toute la journée au lit!!

Pas une seule réponse, elle n’avait même pas bougé. Je m'approchais du lit et je posai ma main sur sa joue. Elle était froide et dure. Elle ne réagit pas. C’est là que je me rendis compte qu'elle ne respirait plus. C’était ce que les humains appelaient la MORT. À la différence de nous, poupées, jamais ils ne pourraient se réveiller. Cette idée me fit frémir et j'enlevais brusquement ma main du visage de mon médium. Je sortis de la chambre, la tête basse et laissait ouverte la porte.
Il faisait nuit noir et je me trouvais dans la rue, à la lumière d'un réverbère. Une larme coula de mon œil gauche. Je n’avais jamais ressenti cette émotion
auparavant et je me sentais impuissante. D'un seul coup une voix brisa le silence de la nuit.

Kira...Kirakishou...
Je me retournais et regarda dans la direction dont
venait la voix.

Kira : Qui est là?
Qui est la ?
Kira : Qui êtes-vous?
Qui êtes-vous?
Kira : Montrez-vous !!!

Une silhouette sortit de la pénombre. C’était une jeune fille. Elle s'avança
vers moi et c'est là que je me rendis compte que c'était une poupée. Elle avait
de longs cheveux violets, une robe lavande, un regard déterminé et une rose
lavande sur l'œil gauche. Elle me ressemblait tellement...

Chapitre 2 : Rose de cristal

Kira : Qui...qui es tu?
Je suis Barasuishou, une Rozen Maiden
Kira : Quoi...?
Bara : Je suis la création de "père".
Kira : S’approche de Barasuishou Mais alors tu es ma sœur ma petite sœur...j'ignorais que Père avait crée d'autres poupées après moi...
Bara : Je suis la 7eme Rozen Maiden, la seul et l'unique.

Kira : Sursaute
Mais... C'est impossible... C’est moi la 7eme Rozen
Maiden... Pourquoi père...
Bara : TAIS TOI!! Il n'y a que moi qui puisse l'appeler ainsi
]
Elle lança un cristal qui détruisit le bras de Kirakishou. Cette dernière tomba par terre et Barasuishou la menaça avec son épée

C'est vrai que tu es belle... Nous nous ressemblons tellement. Cette beauté...il n'y a que moi qui puisse l'avoir!
Baisse ton arme Barasuishou !
Bara : Oto-sama?
Un homme sort de l'ombre. Je le reconnais très bien. C'est Enju, l'ancien disciple de père.

Kira: Monsieur...?

Enju:
Passe sa main sur les cheveux de Barasuishou Kirakishou, tu es toujours aussi belle depuis notre dernière rencontre. C’est dommage... Tu aurais pu devenir Alice un jour.
Bara: Oto sama, pourquoi m'empêchez vous de tuer cette pauvre poupée?

Kira: Oto-sama??
[/b]C'est la que je compris pourquoi, pendant toutes ces heures, Enju était resté là, à me regarder, pendant que Père s'occupait de moi et m'achevait.
Kira: Comment avez vous osé ?? Père vous faisait confiance et voila comment vous le remerciez ?!?
Bara : Elle reprit son épée et coupa les jambes de Kira qui s'écroula par terre.
Ne parle jamais comme ça à Oto-sama, pauvre poupée dégénérée !! Tu n’es même pas capable de te défendre !!! La seule capable de devenir Alice et de combler Père de joie, c'est moi!!
Kira :
Elle eut le souffle coupé Monsieur...pour...quoi?
Enju :
Il s'approche de Kirakishou, et lui sourit Pourquoi??Parce que tout homme a soif de vengeance ! Rozen m'a mis à la porte sans raison apparente... Et toi Kirakishou, tu étais sa plus belle création, même plus belle que Shinku, tu étais la pureté, tu étais la rose blanche dans un parterre de roses rouges, tu étais ALICE. Il serait dommage de gâcher une aussi belle poupée.Il me prit dans ses bras. La pluie commençait à tomber. Des gouttes d'eaux coulaient sur mon visage. Je sentis mes paupières s'alourdir... Elles veulent tellement se fermer. Elles se ferment. Le noir m'entoure.

Je me réveille. Je suis dans le N Field. Des portes flottent dans le vide. J’ai peut être fait un rêves. Peut-être que je n'ai jamais rencontré Enju et cette
Barasuishou. Je m'approche d'une des portes et j'essaye de sortir de ce monde. D'un seul coup le miroir émit un éclair bleuté et se cassa en mille morceaux. J'essaye alors une autre porte. Il se passe la même chose. Et si ça n'était pas un rêve ? Je m'approche d'une autre porte. Je touche à peine le miroir. Rien ne
se passe. Je fonce alors dedans. Il éclate en morceaux et je suis repoussée dans le N Field. Et si je n'avais plus de corps, et s’il ne restait que mon âme ? Je
ne suis plus rien qu'une poupée à moitié morte.
Je suis Kirakishou la poupée copiée...


Je suis la 7eme Poupée... La Alice! B4babd10


bEhInD tHe ScReEn

Age:
16 chuis une ch'tite jeune ;)
Niveau RP:
2.5 à peu près bon, j'en fait régulièrement, mais mon vrai problème reste le temps que j'ai pour Rp's
Présence sur le forum:
[font=Impact] UNIQUEMENT LE WEEK-END, possibilité pendant les vacances... j'alerterais mes absences au cas où qu'elles soient trop longues :)

Code: je te tuerais Shinku...


Dernière édition par Munsuton le Mer 20 Avr - 14:00, édité 12 fois (Raison : Faut-il une raison ? ^^)
kirakishou
kirakishou

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : N.Field

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la 7eme Poupée... La Alice! Empty TERMINE!

Message  kirakishou Lun 4 Avr - 17:53

fiche terminée, probable que quelque fois je l'édite si le cœur m'en dit :)

ps: record de fiches 2 jours X) (sur un rpg dgrayman j'ai prit 2 mois à créer ma fiche O.ô)
kirakishou
kirakishou

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : N.Field

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la 7eme Poupée... La Alice! Empty Re: Je suis la 7eme Poupée... La Alice!

Message  Luka Lun 4 Avr - 20:01

Bienvenue, Kira!
Exuse-nous, nous ne somme pas très (pas du tout, même) présente... La co-fonda' elle-même n'est pas venu depuis les lustre, mais la fonda', ça peut passer...je suis presque la membre la plus présente^^ Je vais demander à Sui-chii d'être modo ou admin, et je pourrais m'occuper du forum! Enfin, si elle le veut bien...
sinon, j'aime bien ta fiche, elle est bien faite, maia ttention aux erreur entre "et" et "est"^^
Bonne continuation!
Luka
Luka

Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...

https://rozen-maiden-rpg.forumgratuit.org/presentation-validee-f2

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la 7eme Poupée... La Alice! Empty Merci de l'acceuil et... CODE RAJOUTER X)

Message  kirakishou Mar 5 Avr - 20:27

merci de l'accueil ^^''

Pour ce qui est de l'inactivité (?) du RPG c'est pas extrêmement grave, moi même comme je l'ai expliquer dans ma fiche je suis présente que le week end et pendant les vacances (si possible...) Donc ma Kira je m'en occuperais pas régulièrement... même si je suis libre pour RP! ... un peu pour sa que je suis inscrite T.T

Au faites après longue recherche et nombreuse relecture du règlement... J'ai trouvé le code!!! xD je l'ai rajouter au bas de ma fiche ^.^ ;)

Les ''est'' et ''et'' sont corrigés gros désolé pour cette erreur carrément risible... --''
kirakishou
kirakishou

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : N.Field

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la 7eme Poupée... La Alice! Empty Re: Je suis la 7eme Poupée... La Alice!

Message  Akuamarin Mer 20 Avr - 13:36

Bienvenue ici !
Akuamarin
Akuamarin

Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi !

http://barasuishou-kirakishou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la 7eme Poupée... La Alice! Empty Re: Je suis la 7eme Poupée... La Alice!

Message  Munsuton Mer 20 Avr - 14:00

Bienvenue sur ce forum et bon RP !
Munsuton
Munsuton

Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la 7eme Poupée... La Alice! Empty mercii

Message  kirakishou Jeu 21 Avr - 23:11

Merci, merci :)

Une toute petite question bête........... Je suis validée? O.Ô
kirakishou
kirakishou

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : N.Field

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la 7eme Poupée... La Alice! Empty Re: Je suis la 7eme Poupée... La Alice!

Message  Munsuton Ven 22 Avr - 7:22

oui, c'est fait!
Munsuton
Munsuton

Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la 7eme Poupée... La Alice! Empty Re: Je suis la 7eme Poupée... La Alice!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum