~Rozen Maiden RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chocolat. [ Poupée Omomuki No Doru ]

Aller en bas

Chocolat. [ Poupée Omomuki No Doru ] Empty Chocolat. [ Poupée Omomuki No Doru ]

Message  Chocolat Dim 23 Déc - 16:56

  • Nom: Chocolat


  • Esprit Artificiel: ( après longue réflexion et recherche 8D ) Lait


  • Marque: Omomuki No Doru


  • Nombre de création: 1ère poupée sur une série de 8.


  • Pouvoir:

    ( on va faire, à la façon chocolat 8D ) Atomic Betty Chocolat = Lance une multitude de chocolat.
    Chant de coeur ( aucun rapport avec le choco, mais je m'en fiche 8D ) = Un chant qui terrorise l'ennemi, à la façon Kanaria. Il perd aussi une partie de sa défense.
    House Chocolat = Chocolat reste dans une maison dur comme l'acier fait de chocolat.


  • Caractère: [5 lignes min.]

    Chocolat à un caractère très ressemblant à Hinaitchigo. Elle est capricieuse. Heureusement, beaucoup moins que Hinaitchigo. Elle est aussi fofolle, mais peu. Elle a toujours un sourire, ne montrant jamais son désespoir, sa souffrance ainsi que d'autre " sentiments " terrorisant. Elle aime aussi faire à la Suiseiseki, faire des farces. Elle aime beaucoup sa soeur, Vanilla ( quoi ? c'est pas sa soeur ? o,o' ) ... Elle se lie très bien aux gens. Elle ne se fait pas trop impressionner... mais elle a une peur bleu des bruits bizarres ! Jusqu'à même faire ses pouvoirs et à courir partout... elle est un peu bizarre, mais sympathique.


  • Physique: [5 lignes min]

    Pour une poupée, elle est très forte ! Elle arrive à soulever 25 fois son poids... c'est ce qui la rend utile si on veut déplacer les objets, oui en gros c'est chuck norris ... en poupée. Par contre, quand elle est en colère, elle peut utiliser cette force et soulever 5 fois de plus ... C'est cela qui la rend un peu dangereuse de temps à autre ! Ses sauts, eux ... lui permettent de monter les boîtes aux lettres... Elle est très adorable. Quand Sayori, le créateur, avait fabriqué des poupées juste après elle, était heureuse. Ce sentiment ne lui ai jamais arrivé à l'idée... Bien plus tard, elle comprit que c'était une famille qui les formaient toutes ensemble, mais cela était bien trop tard.


  • Histoire: [8 lignes min]

    Chocolat était la première poupée des Omomuki No Doru, sœur jumelle de Vanilla. Voici son passé, dont elle se souvient encore...
    Il faisait beau dehors. Le soleil tapa haut et fort dans le ciel.
    - Essayons de l'animer... Sa doit être là...
    Il utilisa une petite clé, puis, actionne la poupée en faisant tourner la petite clé dans le trou de la poupée.La poupée bougea pendant un moment, puis prit la parole :
    - Qui es - tu ?
    - Ton créateur. L'homme sourit, content de son chef d'oeuvre.
    Chocolat ne comprenait rien. Elle regarda autour d'elle, interloquée. Elle voit une fille, de sa taille. Chocolat comprit que c'était une poupée.
    - C'est ta soeur, elle s'appelle Vanilla.
    Puis après, il y a eu d'autre poupées. Chocolat était fière d'être la première poupée. Vanilla et elle, étaient comme des soeurs. Bien entendu, elle aimait toutes les autres. Elle en garde beaucoup de souvenirs ! Puis un jour, Sayori était effondré sur son bureau. Chocolat se demandait se qui se passait. Elle appela toutes les autres poupées. Ensemble, elles se posèrent nombreuses questions... Chocolat finit par mettre sa main dessus ses joues. Froide et blanche... elle n'entendait plus ces battements de coeurs à chaque fois qu'elle était près de Sayori... Elle ne les entendait plus, plus du tout. Chocolat expliqua tout aux poupées, puis, elle commença à pleurer longtemps... Les poupées à leurs tour pleurent de tristesses. Chocolat avait comprit que c'était la " mort ". Elle en voulait à la terre entière... Après cet épisode, elles devaient toutes, se chercher un médium. Chocolat ne se força pas à en chercher un. Elle avait bien trop peur qu'elle se lie avec lui puis qu'il meurt. Elle resta donc dans les égouts, dont elle n'aimait pas l'odeur et les bruits. De temps en temps, elle sort pour s'approvisionner. Elle fini par entendre le mot ' Alice '. Elle se souvient du Alice game... elle se dit qu'elle pourrait revoir ses soeurs... elle les cherche donc sans arrêt, maintenant.


  • Participez-vous au Alice Game?


Oui !

  • Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ?: [Bonus] [Rappel : vous devrez alors impérativement faire votre fiche de pouvoir dans les plus brefs délais!!!]


Chocolat essayera de garder son sang froid... elle essayera aussi de ne pas penser à son passé pour mieux combattre. Elle ne combattra aucune poupées de sa famille aussi.

  • Comment avez-vous connu ce forum?:
Je cherchais un Rozen maiden RP \o/

  • Autre: [Bonus]
(° A °) Rien

[list][*]Vous concernant :
  • Age :10 ... :pastapé,pasexpulser,pleaaase!:

  • Niveau de RP : (1 = bon, 2 = moyen, 3 = mauvais; vous pouvez aussi parler en nombre de lignes)2... car je fais pas de pavés pour l'instant :D.

  • Présence sur le forum : (soir? week-ends? mercredi après midi? etc)Vacances, Week - ends et vers 16h40 ou 17h.


Voilà voilà, si il y a un truc à changer, dites le moi :D

Code : Je te tuerais Shinku...
Chocolat
Chocolat

Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Je vit où ? Bonne question ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum