~Rozen Maiden RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pause détente (Akuamarin - Neru)

2 participants

Aller en bas

Pause détente (Akuamarin - Neru) Empty Pause détente (Akuamarin - Neru)

Message  Akuamarin Ven 12 Nov - 15:16

*Quel endroit paisible, calme et reposant !*
Je me promenais dans ce que les humains appellent "parc", ce qui n'est ni plus ni moins qu'une sorte de petite forêt. Je jetais des regards autour de moi, vérifiant que je ne sentais pas d'auras humaines dans les environs, et cherchant quelque chose par la même occasion. J'avais fini par me souvenir qu'on ne devait pas se montrer à n'importe quel humain, aux dépens d'un jeune homme, qui s'était enfui en hurlant lorsque j'étais apparu devant lui. Une cavalcade de petites pattes attira mon attention.
*Oh ! Des...nacureuils ? Zécureuils ? Ecureuils ! Comme ils sont mignons !*
Je m'accroupis à côté d'eux, ce qui ne leur fit ni chaud ni froid...
- Alors ? On se promène en couple ? Comme c'est romantique !
L'un d'eux daigna enfin lever les yeux vers moi et me jeta un petit regard interrogatif.
- Bah quoi ? Tu n'avais jamais vu de poupée qui parle avant ? J'imagine que non.
Après quelques secondes d'immobilité, l'écureuil détala avec son compagnon sans demander son reste. Je me relevais en époussetant le bas de ma robe, qui avait traîné dans les feuilles mortes du grand chêne d'à côté. Puis mon ouïe détecta un gazouillis de rossignol, assez haut dans un arbre. Je levais les yeux et vis un grand cèdre dans la force de l'âge.
* Enfin ! J'ai trouvé ce que je cherchais !*
Je vérifiais les rubans de mes ballerines, puis lévitais à l'aide d'un soupçon de magie pour atteindre la première branche basse de l'arbre et commençais mon ascension.
Losque je fus arrivée au sommet du cèdre, je me calais entre deux petites branches, puis promena mon regard circulairement sur la ville, dans l'espoir de détecter une aura de poupée. Mais rien. Dépitée, je m'apprêtais à descendre, puis me ravisai et jetai un dernier regard à la ronde. Et, au dernier instant, miracle ! une aura poupesque ! Je m'envolais immédiatement vers la source de cette douce chaleur, si différente de celle des humains, et me posais devant l'inconnue. Qu'elle était belle ! J'avais l'impression de l'avoir déjà vue...mais ma mémoire me jouait souvent des tours depuis ma dernière chute d'un arbre.
- Anata...Dare nano ? (Qui es-tu ?)
L'inconnue, qui semblait importunée par son esprit artificiel et ne m'avait pas vu arriver, leva brusquement ses beaux yeux ves moi.
* Qu'est-ce qu'elle est réussie ! Son père doit en être très fier !*
La douce voix de la mystérieuse poupée monta à mes oreilles :
- Watashi wa...


Dernière édition par Akuamarin le Dim 14 Nov - 16:05, édité 1 fois
Akuamarin
Akuamarin

Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi !

http://barasuishou-kirakishou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pause détente (Akuamarin - Neru) Empty Re: Pause détente (Akuamarin - Neru)

Message  Neru Ven 12 Nov - 16:05

- Watashi wa...Et puis t'es qui toi d'abord ? T'es totalement folle de te trimbaler comme ça au vu et au su des humain !!!
En effet, je portais un grand manteau rose (horrible le manteau) à capuche pour masquer mon corps qui était tout sauf enfantin.
- Si tu es venue te battre je suis désolé mais je n'aie aucune envie de me battre...mais quelque chose me dit que tu est trop stupide pour ça, sur ce sayonara, dis-je en me retournant et m'éloignant d'elle pour consulter mon portable.
- Eh attend !...


Dernière édition par Neru le Dim 14 Nov - 18:53, édité 2 fois
Neru
Neru

Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pause détente (Akuamarin - Neru) Empty Re: Pause détente (Akuamarin - Neru)

Message  Akuamarin Ven 12 Nov - 16:20

- Eh attends ! Mais qui es-tu ?
- Je suis Neru.
Mais de quelle marque de poupée était-elle ?
- Je suis une Vocaloid, précisa-t-elle.
Ca existe les Vocaloid ?Mais d'où sortait-elle ? Je n'avais senti aucune aura ce matin !
- D'où viens-tu ? As-tu déjà...tué d'autres poupées ?
Akuamarin
Akuamarin

Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi !

http://barasuishou-kirakishou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pause détente (Akuamarin - Neru) Empty Re: Pause détente (Akuamarin - Neru)

Message  Neru Ven 12 Nov - 16:32

- Mais t'es idiote ou quoi j'ai dis que je ne battais pas alors non je n'ai pas tué de poupées.
- Et tu est quel numéro ?
Oh mais tu m'énerves à la fin, laisse-moi tranquille, tu m'énerves...Si tu veux te battre, dis le, sinon laisse moi d'accord?
C'est alors qu'une dame vint lui demander où elle avait acheter son cosplay. Profitant de l'occasion, je courus dans la direction opposée puis sorti mon portable
- Oh mais quelle honte, une enfant si jeune avec un portable aussi luxueux ah les gosses de riches !
Je me retint de dire à la vielle chouette que j'étais au moins dix fois plus âgée qu'elle. Je partis plutôt m'acheter une glace (au citron) et pour une raison bizarre j'en achetai une à la menthe et je la donnai à la poupée (preuve que je suis vraiment bête parfois...).
Neru
Neru

Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pause détente (Akuamarin - Neru) Empty Re: Pause détente (Akuamarin - Neru)

Message  Akuamarin Mer 1 Déc - 14:07

( hi neru viens de me dire qu'elle avait fini son message donc je prends le relais)
- C'est...C'est pour moi ?
La Vocaloid me tendait une glace à la menthe, tout en mâchonnant un bout de sa glace au citron.
- A ton avis ? me dit-elle d'un air exaspéré.
J'acceptai joyeusement la glace, et en léchouillai le haut.
- Mais mange pas ta glace comme ça, t'es pas un bébé que je sache ! Rahhh, tu me fais honte ! s'exclama-telle.
Penaude, je l'examinai d'un air concentré tandis qu'elle avalait la sienne, puis imitai prudemment son attitude. Elle eut fini sa glace bien avant moi, et resta là, à m'attendre patiemment. Quand j'eus terminé la mienne, nous restâmes plantées là, ne sachant que dire. Puis je me lançais timidement :
- Alors... Tu es mon amie ?
Akuamarin
Akuamarin

Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi !

http://barasuishou-kirakishou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pause détente (Akuamarin - Neru) Empty Re: Pause détente (Akuamarin - Neru)

Message  Neru Mer 20 Avr - 14:15

- Alors... Tu es mon amie ?
Surprise, je levai les yeux, la considérai silencieusement puis répondis d'un voix quelque peu sournoise :
- Ton amie ? Mais t'es vraiment une gamine ou quoi ?
L'autre poupée eut un petit hoquet, puis baissa les yeux d'un air dépité. Je me sentis alors honteuse, et tentai de rattraper le coup :
- 'Fin... Je veux bien être ton amie si tu veux...
Les yeux soudain tout brillants, elle me sauta au coup en poussant un petit cri de joie.
- Eh mais lâche-moi ! Je suis ton amie pas ton doudou OK ? Et puis arrête de piailler tu vas attirer ces imbéciles d'humains par ici, suis-moi, je vais t'emmener en sûreté !
Neru
Neru

Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pause détente (Akuamarin - Neru) Empty Re: Pause détente (Akuamarin - Neru)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum